Graminée, en touffe de 2,5 m de haut par 2 m de large, au feuillage lumineux, blanc marginé de vert. Floraison rose. Superbe en isolé ou au bord d'un bassin.
Graminée, en touffe de 1,5 m de haut par 1,5 m de large, au feuillage vert se teintant de pourpre-violacé dès le mois d’août. Floraison crème. Superbe en isolé.
Grande graminée formant une touffe arrondie dont les feuilles décoratives sont étroites avec une nervure centrale blanche. Son feuillage vire au bronze à l'automne. Floraison peu abondante à l'automne sous forme de panicules soyeuses rose brunâtre.
Graminée, en touffe de 1,7 m de haut, au feuillage vert panaché de jaune. Floraison rose pourpré virant au blanc crème. Magnifique en isolé ou en fond de massif.
Graminée, en touffe de 1,8 m de haut, au feuillage vert panaché d’argent et de blanc crème. Floraison rose orangé virant au blanc à maturité. Magnifique en isolé ou en fond de massif.
Graminée formant une touffe compacte de 50 à 60 cm de diamètre aux longues feuilles retombantes. Floraison précoce et abondante, de juillet à septembre, en épillets longs brun gris. Persistant, colorations dorées en automne. Massif, bordure, isolé.
Jolie graminée de petit développement (50 cm), aux feuilles très fines, filiformes, ondoyant sous le vent. D'abord d'un joli vert frais au printemps et en été, elle passe au coloris paille à l'automne et en hiver. Idéale en masse, où l'effet de vague est formidable.